Publiziert am 25.02.2016

Accident de Biaufond

Biaufond (NE): Accident de Biaufond

Mardi, 23. février 2016, dans l’après-midi, un automobiliste circulant sur la route tendant de La Chaux-de-Fonds à Biaufond a, pour des raisons que l’enquête établira, perdu la maîtrise de son véhicule qui est sorti de la route pour finir en contrebas d’un talus. Gravement blessé l’automobiliste a été héliporté par la REGA

Mardi, 23. février 2016, dans l’après-midi, un automobiliste circulait sur la route cantonale tendant de La Chaux-de-Fonds à Biaufond. Dans une courbe à gauche, pour des raisons que l’enquête établira, il a perdu la maîtrise de sa machine qui est sortie de la chaussée pour finir quelques 50 mètres en contrebas d’un talus. Grièvement blessé, le conducteur est resté coincé dans l’habitacle de sa machine jusqu’au lendemain matin du fait que son automobile n’était pas visible depuis la route.

Sur place un important dispositif de secours a été déployé notamment le SIS des montagnes neu- châteloises, le groupe GRIMP et la police neuchâteloise. La route conduisant à Biaufond a été fermé jusqu’à 1500 pour permettre le travail de secours.

Le blessé a été évacué au moyen d’un hélicoptère de la REGA.
Une enquête est en cours par le procureur de permanence et la police neuchâteloise.

Kommentare

Kommente

WERBUNG

Ähnliche Beiträge